Dark-Moon Index du Forum
Dark-Moon Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Dim 22 Avr - 10:31 (2018)  
Eca-dobscurité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark-Moon Index du Forum -> recrutement -> candidature Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Eca-dobscurite

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 17:18 (2009)    Sujet du message: Eca-dobscurité Répondre en citant

Bonjours vous, Je suis un éca de Cercle lvl 58, j'ai un iop lvl 9X, un iop feu lvl 6X et surtout, un féca lvl 113 tous mais bon passons mes anciens perso pourris (ou pas...). J'ai commencer ce perso il y a environs 1semaine ^^ =') Je suis asser fier de mes PvP, j'ai déjà battus quelques sacris  Cool  

Je desteste ig: Les Naab qui font leurs kikoolol, le bwork et surtout les insultes!!!

Ce que j'aime: Les xp guilde et la bonne embiance ^^

Je pratique sur mon iop quelques métiers qui sont dans l'ordre: Paysan lvl 4X, boulanger lvl 9X et bijoutier lvl euh... 2X xD  Exclamation        Okay

Sinom, Ig je suis un piti homme de 13 printemps

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 17:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maverik
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 17:46 (2009)    Sujet du message: Eca-dobscurité Répondre en citant

13 printemps et ben voila un poete ^^
moi ske j'aime pas c'est les sadi domage --'

MSN
Eca-dobscurite

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 19:20 (2009)    Sujet du message: Eca-dobscurité Répondre en citant

Moi j'adore xD enfin surtout pour rats ='). Par contre pour Pvp ça va quand on est avec lui mais contre lui euh...

Maverik
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 08:03 (2009)    Sujet du message: Eca-dobscurité Répondre en citant

ben sa dépend la vie qu'il a des fois jles bats ... sauf ev-casper ... elle joue très bien

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:31 (2018)    Sujet du message: Eca-dobscurité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark-Moon Index du Forum -> recrutement -> candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
deeppurple basé sur le template digiTech © digital-delusion.com