Dark-Moon Index du Forum
Dark-Moon Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mar 21 Aoû - 12:37 (2018)  
les perco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark-Moon Index du Forum -> Dark-Moon -> Temple de guilde Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Maverik
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 08:07 (2009)    Sujet du message: les perco Répondre en citant

bon on mettra des perco quand au moins kasha et ange seront lvl 100 ou sinon on att que jle soit aussi (mais jme concentre sur parcho force la ^^')

sinon avec ange on agro des perco des fois ^^' marrant quand y a de la def, moin quand y en a pas et pas drole quand c'est HL qui défendent ....

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 08:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eca-dobscurite

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 16:59 (2009)    Sujet du message: les perco Répondre en citant

Je propose une règle qui me parais obligatoire: Seul le proprio a le droit de recolter son perco

Maverik
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 13:16 (2009)    Sujet du message: les perco Répondre en citant

ben mwé ... mais va y avoir des fraudes ...

MSN
Kasha

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 18:07 (2009)    Sujet du message: les perco Répondre en citant

Bah alors on a le droit de poser perco apres avoir pex 3000 guilde et etre resté deux semaines,nan?
C'ets deja plus pour les gens bien =D

Maverik
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 18:11 (2009)    Sujet du message: les perco Répondre en citant

ok sa me va

MSN
Lordlano

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 20:12 (2009)    Sujet du message: les perco Répondre en citant

Bon maintenant que l'on a réussi a défoncer osa lvl 158 qui aggressait perco avec obi et ange on peut en poser partout alors lachez vous

Maverik
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 08:15 (2009)    Sujet du message: les perco Répondre en citant

lol moi je défonce toute les classes terre (sauf éca des fois) sinon c'est simple sacri 111 et xel 111 y sont passez ^^

MSN
Eca-dobscurite

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 20:33 (2009)    Sujet du message: les perco Répondre en citant

Lol j'doit avouer que... j'ai pas eu l'temps d'le toucher l'osa x') et puis oublie pas, y'avais stroxx aussi

Maverik
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 09:09 (2009)    Sujet du message: les perco Répondre en citant

^^' ben c'est simple ange coco dans le vide et quand il peut la refaire lord le transpo a coté du mec ^^ et bim 1 de moin ^^

MSN
Ange

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 14:54 (2009)    Sujet du message: les perco Répondre en citant

Lol Jai mieu jme bosst coco tu me mais invisibilité d'autrui et je fonce ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:37 (2018)    Sujet du message: les perco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark-Moon Index du Forum -> Dark-Moon -> Temple de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
deeppurple basé sur le template digiTech © digital-delusion.com