Dark-Moon Index du Forum
Dark-Moon Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Dim 22 Avr - 10:24 (2018)  
Le premier message de votre forum !
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark-Moon Index du Forum -> Dark-Moon -> Temple de guilde Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Eca-dobscurite

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 18:44 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Aller, VLAN d'après les femmes les hommes ont toujours tort... 

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 18:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maverik
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 08:24 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

nan pas moi jété pas co ... sa doit etre ange

MSN
Ange

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 21:17 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Merci ...

Maverik
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 07:38 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

ben je sais pas moi ^^' ou ptet lord ^^'

MSN
Kasha

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 12:43 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Bon,alors voila...Vu les trop nombreuses et abusées injustices de ce jeu,je pense tres serieusement arreter...
Expliquer moi ce qui me retiendrais!
Mes notes baissent, mon argent fond à vue d'oeil, mes personnages sont ratés, j'ai jamais eu asser d'argent pour les rattraper...
Mon grade a disparu,remplacé par un gouffre de nullité...Tout ce qui fesait ma fierté s'est envolé.
J'ai plus vraiment de raison de continuer.
Désespérément;
Kasha.

Maverik
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 15:07 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

tkt pas kasha j'ai connu sa aussi apres le hackage de mon sram faut pas baissé les bras tkt
tes notes baisses ben faut travailler plus ^^' (logique boss avant chaque test et un peu tout le temps sa le fait)
tes perso sont pas raté c'est juste qu'avai le lvl 100 toute les classes sont faibles ton garde a disparue ben normal tu te fait agro par lvl 100 avec 9Pa donc 3 coup de dagues ou d'autre truc (bien bourin lord en est l'exemple)
mais c'est pas grv tkt ^^ on est la et tes kama jte donnerai un truc pour en gagner facile si tu reste sur dofus ^^

amicalement; maverik

MSN
Maverik
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 07:44 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

apres si tu veut vrmt plus jouer c'est ton choix mais si c'est sa tu pourai me passer ta pano terrdala ^^' v ptet passé terre en fait ^^'

oportunistement ^^
maverik

MSN
Eca-dobscurite

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 20:58 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

T'es vraiment un enculer Mav' >< Sinom Kash' Mav' sur le coup à raison pour les agros etc, pour le fric bah euh j'peut t'en prété un peu, c'est pas ça le pb et puis je pense que toute la guilde pourra le faire aussi =')

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:24 (2018)    Sujet du message: Le premier message de votre forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark-Moon Index du Forum -> Dark-Moon -> Temple de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
deeppurple basé sur le template digiTech © digital-delusion.com