Dark-Moon Index du Forum
Dark-Moon Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Ven 21 Sep - 06:38 (2018)  
Stuff Lordlano

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark-Moon Index du Forum -> Dark-Moon -> Temple de guilde Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Lordlano

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 11:36 (2009)    Sujet du message: Stuff Lordlano Répondre en citant

Voila je me prépare un stuff 9pa 5pm avec dague RN Exclamation
Il me manque cape tofu fou, geta aerdala et parchos sagesse (s'échange contre des champignons)
Je peux me débrouiller pour acheter geta et tofu mais l'aide pour les parchos est la bienvenue.
Après j'organiserai des sortis au kani.
Alors pensez a moi

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 11:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eca-dobscurite

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 12:16 (2009)    Sujet du message: Stuff Lordlano Répondre en citant

Pensez pour ma sadie aussi, après j'organiserais des sorties rats plizz ( j'fais de l'ombre au meneur xd)

Maverik
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 12:51 (2009)    Sujet du message: Stuff Lordlano Répondre en citant

c bon lord a son stuff et sobn parcho (en parti garce a moi sauf pour cape coiffe geta ...) mtn on pense a mon parcho XD

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:38 (2018)    Sujet du message: Stuff Lordlano

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark-Moon Index du Forum -> Dark-Moon -> Temple de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
deeppurple basé sur le template digiTech © digital-delusion.com