Dark-Moon Index du Forum
Dark-Moon Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Sam 20 Oct - 10:26 (2018)  
eder moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark-Moon Index du Forum -> Dark-Moon -> Temple de guilde Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
ven-celeste
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 17:07 (2009)    Sujet du message: eder moi Répondre en citant

bon tous svp eder moi j ai perdu tout mes equipemen et on ma tous prix;pano obji.toady;cape tofu fou tous et...j aimerer que vous m edier a ravoir tous ses equipemen            j aver :pano blop coco/pano toady/cape tofu fou ano airdalla

je vous en suplie eder moi je vs ederer mc

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 17:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maverik
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 17:27 (2009)    Sujet du message: eder moi Répondre en citant

eu ... en français c'est mieux nn ?
pas du super français on fait tous quelques fautes mais bon quand meme y a une limite ...
et on est pas sur qe tu soit vrm hacké ... pas de preuve passe nous l'IP du mec qui c'est co avec ton compte avant toi
je pense que kasha poura nous dire si tu a été hacké ou pas

MSN
Kasha

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 18:31 (2009)    Sujet du message: eder moi Répondre en citant

Ah bon,je pourrais?Et puis quoi encore?Lire l'avenir de ton chat dans de la pâte feuilletée?
Shui pas magicienne...Bon,mwa j'veux bien t'aider,mais faudras que tu rembourser la caisse de guilde alors...

Eca-dobscurite

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 20:35 (2009)    Sujet du message: eder moi Répondre en citant

Mdr j'aime pas la pâte feuilleter ><

Maverik
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 07:41 (2009)    Sujet du message: eder moi Répondre en citant

... tu l'as screen pour le trailer de guilde --'

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:26 (2018)    Sujet du message: eder moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark-Moon Index du Forum -> Dark-Moon -> Temple de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
deeppurple basé sur le template digiTech © digital-delusion.com