Dark-Moon Index du Forum
Dark-Moon Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Ven 21 Sep - 06:11 (2018)  
Depart d'obi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark-Moon Index du Forum -> Dark-Moon -> Temple de guilde Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Eca-dobscurite

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 21:11 (2009)    Sujet du message: Depart d'obi Répondre en citant

Bon voilà, je suis la pour expliquer mon depart.
J'ai quitter la guilde pour différentes prison dont une   que je vais vous citez ici:
-La première, c'est le comportement de Scuor. Je m'explique, on m'a rapproter que Scruor a essailler d'arnaquer Ange.
Bref je trouve que dans une guilde c'est un mauvais comportement qu'il ne faut pas adopter.
J'ai suivis ange dans une guilde que nous avonc crées tout les deux.

Bon bah voilà c'est une belle histoire qui viens de se finir.

PS: Ma kashou, si tu veut recuperer ton familier, Mp moi /w sadidette-dobtscurite. Et pour les autres aussi ^^

Aller a++ tout le monde car cette page est déjà asser longue n_n

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 21:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maverik
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 12:37 (2009)    Sujet du message: Depart d'obi Répondre en citant

euh scruor a pas essayé d'arnaqué ange c'est qu'il a cru que jlui avait dit de metre ce prix ce boulet -__-
bon l'affaire est réglé j'ai vendu les item a ange
jsé pas si je change de guilde aussi ... (genre un plus Hl avec des agro de perco ...ect)

MSN
Ange

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 10:38 (2009)    Sujet du message: Depart d'obi Répondre en citant

Si le le mec a voulu me vendre toady et baton carnivore 300 000 kms (150 000 k par item ou 200 000 TOADY et 100 000 k le baton) Ce qui fait vraiment cher et 2 ou 3 jours on ma re mp pour me le revendre car en canal commerce il el vendé pas bon voilla allé +++ bonne chance pour votre guilde Wink

Kasha

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 17:09 (2009)    Sujet du message: Depart d'obi Répondre en citant

Vous etes comme des gosses pas sages, dès que je vous laisse tous seuls vous faites des conneries...C'est quoi ce problème?

La guilde est foutue?

(Obi je rentre dimanche,tu serais sympa d'etre co dans la journée =S)

Eca-dobscurite

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 14:06 (2009)    Sujet du message: Depart d'obi Répondre en citant

Tkt kashou, chui là!

Eca-dobscurite

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 10:34 (2009)    Sujet du message: Depart d'obi Répondre en citant

Oui bon bah enfaite chui hack, donc pb pour ton bwak mais dès que j'ai re des Ks j'te le réachète promis ToT

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:11 (2018)    Sujet du message: Depart d'obi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark-Moon Index du Forum -> Dark-Moon -> Temple de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
deeppurple basé sur le template digiTech © digital-delusion.com